Qui suis je ?

     Rien ne me destinait à suivre cette voie.

   Après des études de Communication – Journalisme et quelques années de travail, ce fut un pur bonheur, un matin, d’apprendre que j’allais devenir maman. J’attendais ce jour avec une grande impatience. Sereine et calme, j’imaginais déjà les premiers instants de bonheur que nous allions partager tous les trois. Papa près de moi et bébé dans mes bras.

    Mais cela ne s’est pas déroulé comme « prévu »… Mon accouchement a été un véritable traumatisme tant physique que psychologique. Et c’est seulement après plusieurs mois, après avoir essayé psychologues et autres aides, que je me suis tournée vers une hypnothérapeute sur le conseil d’une amie.

   Incroyable ! En 3 séances, j’étais redevenue la femme souriante et pleine de vie, voire mieux. Quelle efficacité ! Quelle révélation pour moi qui ne connaissais pas du tout l’hypnose.

   C’est donc tout naturellement que j’ai voulu me former et aider à mon tour comme j’ai pu être aidée.

   Merci Pascale.

On ne peut rien enseigner à un homme. On peut seulement l’aider à trouver ce qui est en lui.

Galilée

Praticienne Diplômée en Hypnose Humaniste, Ericksonienne et Thérapie Symbolique Avancée à l’IFHE – Paris (Institut Français d’Hypnose Humaniste & Ericksonienne) auprès d’Olivier Lockert et Patricia d’Angeli.

Olivier Lockert

   Fondateur de l’Hypnose Humaniste, Olivier Lockert est Président de l’Institut Français d’Hypnose Humaniste & Ericksonienne (IFHE), hypnothérapeute, auteur, maître-enseignant international en Hypnose, maître-enseignant en PNL et auteur d’une quinzaine de livres vendus dans plus de 60 pays, dont “Hypnose”, “L’Hypnose Humaniste”, “Métaphores”, “Créateurs de Réalité”.

Patricia d’Angeli

   Directrice de l’Institut Français d’Hypnose Humaniste & Ericksonienne (IFHE), thérapeute d’orientation jungienne, spécialisée en symbologie, enseignante en Thérapie Symbolique Avancée (Hypnose Humaniste). Auteure de plusieurs livres, dont “Psychothérapie”.